Votre panier

Je prends un café gras à l'huile MCT (au blender) avec un peu de pain au petit-déjeuner et mon repas me reste sur l'estomac.

Vous pouvez tout à fait manger un peu de pain avec une boisson chaude à l'huile MCT, mais sachez que cela peut compliquer le processus de  digestion du pain qui n'est pas le même que celui de l'huile MCT. 

Les personnes qui ont tendance à manger rapidement sans mâcher suffisamment peuvent rencontrer des lourdeurs d'estomac après la consommation d'une boisson graissée avec l'huile MCT accompagnée de pain, de viennoiserie. Il est toujours important de bien mâcher les aliments. La digestion des glucides se fait en grande partie dans la bouche grâce à la salive.

Nous conseillons de commencer à consommer les boissons à l'huile MCT sans manger à coté... Du moins, durant les premiers jour d'utilisation. Une fois bien adapté(e) à l'huile MCT vous pourrez essayer vous constaterez sûrement que votre corps est mieux adapté à ce type de combinaison. Mais encore une fois, il ne faut pas oublier de mâcher votre nourriture.

Consulter la page FAQ
Je n'ai pas de compte : Créer un compte

Indiquez votre adresse email de compte. Un lien sécurisé vous sera envoyé pour que vous puissiez régénérer votre mot de passe.