Eat rich, live long

Eat rich, live long

Si vous recherchez un livre clair et précis sur le POURQUOI et le COMMENT des régimes bas en glucides celui-ci est l'un des meilleurs. Écrit par un médecin et un ingénieur tous deux investis dans la communauté low carb.

Ivor Cummings

Ivor Cummings est un ingénieur chimiste irlandais de renommée mondiale avec une longue carrière dans le domaine des dispositifs médicaux et d'autres industries.

C'est en cherchant à comprendre la raison de ses mauvaises analyses sanguines qu'il s'est intéressé à la nutrition en 2012. Depuis lors, il emploie son expertise dans le domaine du métabolisme et des maladies chroniques modernes. Il s'intéresse plus particulièrement à la pathogénèse des maladies cardiovasculaires.

Ivor bénéficie d'un mécénat de l'Irish Heart Disease Association pour ses travaux. Il intervient régulièrement dans les meetings de la communauté low carb. Vous pouvez retrouver ses interventions sur Youtube ou sur son site thefatemperor.com.

Jeffry Gerber

Jeffry Gerber est un médecin de famille propriétaire de la South Suburban Family Medicine à Littleton au Colorado (USA). Le Dr. Gerber, littéralement surnommé Denver Diet Doctor, offre des soins de santé personnalisés à ses patients depuis 1993 en mettant l'accent sur la longévité et le bien-être par la prévention.

Pendant des décennies, le Dr. Gerber a fait des recherches sur le métabolisme des glucides et des graisses, la résistance à l'insuline, l'inflammation et les maladies métaboliques chroniques. Il a redéfinit ce qu'est une alimentation saine et enseigne à ses patients la relation entre les aliments raffinés et transformés et les maladies chroniques.

Frustré par la montée en flèche des coûts des soins de santé liés au traitement des maladies comme le surpoids, l'obésité, le diabète, l'athérosclérose et les maladies cardiaques, le Dr. Gerber se concentre sur les programmes de prévention et de traitement utilisant des régimes à faible teneur en glucides et riches en graisses (LCHF), Ancestral, Paleo et Primal pour traiter et prévenir ces maladies chroniques. Il maintient rigoureusement une base de données examinant la perte de poids et les marqueurs cardio-métaboliques de ses patients pour démontrer la validité de son approche.

Jeff a suivi une formation à la Temple University School of Medicine de Philadelphie et a obtenu son diplôme en 1986. Il est membre de l'American Academy of Family Physicians (AAFP), de l'American Society of Bariatric Physicians, de l'Obesity Action Coalition, de la Colorado Academy of Family Physicians , la Colorado Medical Society, la Arapahoe-Douglas-Elbert Medical Society et la Weston A. Price Foundation. En 2010, le Dr Gerber a reçu le diplôme honorifique de Fellow de l'American Academy of Family Physicians pour son engagement envers la médecine familiale et ses contributions à la communauté locale. 

Consulter sur Amazon