
Why we get sick
Why we get sick, livre de Ben Bikman préfacé par Jason Fung est un incontournable pour qui souhaite comprendre les origines de la résistance à l'insuline, pourquoi celle-ci est un dénominateur commun aux maladies chroniques et également comment s'en prémunir.
Benjamin Bikman
Benjamin Bikman est enseignant-chercheur à l'Université Brigham Young (Utah, USA) et spécialiste de l'insuline et de la physiopathologie de la résistance à l'insuline. Au sein de son laboratoire, il identifie avec son équipe les mécanismes en jeu dans les maladies de civilisation. Ses travaux de recherche sont publiés dans les revues scientifiques les plus sérieuses.
Sa capacité à présenter de manière accessible et captivante le fonctionnement du métabolisme a fait de ses conférences aux meetings scientifiques de grands moments attendus du public. Vous pouvez le retrouver actuellement dans son podcast The Metabolic Classroom.
{"note_total":19,"nombre_note":4}